TEMOIGNAGES

Ces témoignages – authentiques – sont des copier/coller de mails au contenu bien souvent très personnel, de consommateurs de nos produits qui ont accepté de témoigner par écrit de ses effets rapportés.

après 5 jours de cure
effets de l’aloe vera d’Aloe-Diffusion

Sur ma peau indiscutablement l’effet est notoire, beaucoup plus souple et lumineuse. J’ai l’impression de retrouver une peau éclatante, d’avoir un visage plus reposé. Plusieurs personnes m’ont fait la remarque, c’est drôle…J’applique le gel le matin ou le soir selon le temps dont je dispose mais j’essaye de le faire 2 x par jour selon les prescriptions.

Pour le jus, je prends une cuillère à soupe tous les matins à jeun. Mes intestins semblent se porter mieux depuis, car d’habitude j’alterne les moments d’ hyper constipation et de diarrhée (pénible à gérer et supporter !). Depuis, tout est plus régulier et moins douloureux. Quelques jours auront suffit…

Voilà mes constatations. Vive les plantes ! (Femme, 43 ans)

homme, 67 ans
TRANSIT INTESTINAL

 

L’absorption régulière de la solution Jus d’aloe vera d’Aloe-diffusion a complètement régularisé un transit mis à mal par une prescription obligée de bêtabloqueur: finie la constipation problématique et préoccupante! 

Femme de 50 ans
Problèmes de peaux (couperose) et acidité gastrique

 J’ai découvert il y a quelques mois votre Aloé Vera. Je le prends en Jus et en Gel. Atteinte de couperose depuis quelques années, aujourd’hui je n’ai pratiquement plus rien. L’Aloé Vera m’a aussi était très bénéfique sur l’acidité gastrique dont je souffrais. Je recommande ce produit a toutes les personnes souffrant de maux divers.

j’ai 76 ans
ZONA (herpès), INTESTINS, DIABETE, HYDRATER LA PEAU

J’ai commencé à utiliser votre Gel d’aloe vera lorsque j’ai fait l’été dernier un Zona dans le dos qui me faisait beaucoup souffrir : à raison de trois ou quatre applications de gel par jour, qui soulageaient mes douleurs et me rafraichissaient, mes boutons ont séché rapidement, sans que des vésicules ne se forment et les traces/cicatrices ont disparu complètement en trois semaines. Plus de douleurs aucunes aujourd’hui à 2 mois des premiers signes.

Depuis , je bois aussi une cuillère à soupe de jus d’aloe vera chaque jour ce qui est bon pour mes intestins et pour mon diabète (traité par ailleurs) ; j’utilise le gel après ma douche chaque matin sur les bras et les jambes, ce qui a pour effet d’assouplir et d’hydrater ma peau d’une façon très efficace.

Femme, 48 ans
PEAU VISAGE, PSORIASIS

Il y a des années j’ai découvert l’aloé en Espagne et j’en suis fan depuis. J’ai acheté pas mal de produits différents, souvent très parfumés et je les ai adorés. Mais dès que j’ai utilisé ton aloé, pour la première fois, j’ai su que les produits que j’avais acheté en vacances n’avaient rien à voir avec les tiens : je sens et je vois une telle différence, c’est incroyable !

J’utilise ton gel pur et frais chaque matin et soir sur ma peau comme soins contre les rides, les cernes et les taches brunes et ça marche ! Fini trois produits différents et même mon mari et mon fils l’utilisent contre leurs problèmes de peau. Je trouve mon visage plus lisse, plus clair et tellement doux.

Cet été, nous sommes retournés en vacances en Espagne et j’ai regardé les gels que j’achetais avant : sur les flacons on ne trouvait même pas le pourcentage d’aloé contenu. Mon mari l’a acheté quand même et après deux semaines d’utilisation quotidienne (contre psoriasis) il a constaté que c’était complètement inefficace par rapport à tes produits et il est revenu tout de suite sur notre gel que nous t’avions acheté. Merci de nous avoir fait découvrir l’ aloe d’Aloe-Diffusion !

PEAU VISAGE, APRES-RASAGE, PHARMACIE FAMILIALE

J’utilise le Gel d’aloe-diffusion sur le visage depuis plus de 6 mois matin et soir et j’ai la peau bien plus lisse et régulière qu’avant, moins brillante également. J’ai une nature de peau très claire, allergique au soleil, avec des rougeurs au moindre coup de chaud, froid ou fatigue et ce Gel d’aloe vera régule bien cette gêne.
Cet été j’ai volontairement allégé ma pharmacie familiale de voyage et l’aloe vera m’a servi efficacement pour toute la famille, pour apaiser et cicatriser les brûlures des coups de soleil ou piqûres d’insectes et les égratignures des enfants.

Mon mari l’a même adopté comme après-rasage : il a horreur des crèmes trop grasses et parfumées et est très satisfait de ce gel qui pénètre rapidement, apaise et ne laisse pas de parfum.

femme, 70 ans
RHUMATISME, ARTHROSE, MANUCURE, VERRUE, TACHE, CHEVEUX, PEAU, ESTOMAC, TRANSIT INTESTINAL

J’utilise les gels et jus d’aloe-diffusion depuis 5 mois maintenant et voulais vous faire part de 2 découvertes :

-> Je me masse régulièrement les mains avec votre gel pour cause de rhumatismes et d’arthrose (cela me soulage) ; un beau jour, en voulant me faire une manucure, j’ai vu que je n’avais pas besoin de repousser les peaux et des lunules aux doigts étaient apparues là où je n’en n’avais jamais eu auparavant.

-> La plus grande surprise a été la disparition de la verrue que j’avais au majeur et dont je n’arrivais pas à me débarrasser avec les produits pharmaceutiques depuis des années !

Sinon, le massage avec le Gel d’aloe vera repulpe le visage d’une façon extraordinaire, éclaircit les taches brunes, adoucit la peau du corps et fait pousser les cheveux plus vite. En ce qui concerne la prise du Jus d’aloe vera, cela me chouchoute l’estomac et régularise le transit. »

Femme, 65 ans
ECZEMA / démangeaison Plaque rouge

 » N’arrivant pas à faire disparaître, une plaque rouge qui me démangeait et qui pelait , à l’aide d’un traitement prescrit médicalement j’ai eu recours à votre gel d’Aloe Vera :

Le résultat fut étonnant : les démangeaisons cessèrent après 3 ou 4 jours d’application du gel et la plaque rouge (située entre l’index et le majeur) disparaissait totalement au bout de 10 jours.

A ce jour je n’ai l’expérience que du gel que j’utilise depuis lors quotidiennement ; je compte bien passer à la vitesse supérieure en utilisant le jus comme régulateur du transit intestinal

Vous m’ avez fait découvrir un excellent produit et je vous en remercie. »

Femme 62 ans
ALLERGIES / Paupières gonflées

J’avais tous ces derniers mois les paupières gonflées et rougies ; une sorte d’allergie que j’attribuais soit à mes produits maquillants soit à la craie, que je manie au quotidien, je ne savais pas trop…

C’est en appliquant pour mon 1er soin visage au Gel d’aloe-diffusion que l’allergie a complètement disparu comme par miracle.

femme, 75 ans
CHAMPIGNON / ongle épais

Grâce à votre gel d’aloe vera, je suis enfin venue à bout d’un champignon qui poussait sous l’ongle de mon annulaire et qui me faisait un vilain ongle épais. Après avoir essayé sans effets de nombreux traitements pharmaceutiques , le dermatologue m’avait préconisé de faire un prélèvement… Merci de m’avoir fait connaitre l’aloe d’Aloe-Diffusion.

Femme, 59 ans
GINGIVITE / soins dentaires et buccaux

« Votre Jus d’aloe vera avec sa pulpe fraîche en bains de bouche a accéléré la cicatrisation des muqueuses de mes gencives rougies d’une manière inespérée : en 24h (j’ai dû procédé au moins à 5 bains de bouche avec le jus, pur), mes gencives avaient retrouvées leur couleur rosée. Ces bains de bouche ont aussi soulagé la douleur. A relire votre site, je vois que le pur jus (pulpe fraîche) participe à la suppression de la plaque dentaire en rétablissant un ph neutre et qu’il est un produit de soin exceptionnel dans le traitement des aphtes, inflammations des gencives et autres irritations de la cavité buccale ».

Femme 75 ans
ALLERGIE CUTANEE APRES-REPAS / le gel d’aloe vera plutot que la Cortisone !

« Bonjour, votre Gel d’aloe vera a été salvateur pour moi hier lorsque j’ai fait une réaction allergique cutanée avec démangeaisons et rougeurs autour des oreilles, des yeux, aux épaules, bras et pieds (après avoir dégusté un plat asiatique). L’application du gel d’aloe vera à immédiatement calmé cette réaction !… j’en ai mis sur tout mon corps et j’ai bu de l’eau en abondance. Grâce au gel, j’ai ainsi pu éviter de prendre les médicaments que la pharmacienne m’avait remis en voyant mon état : Comprimés HUMEX contre l’allergie + Pommade CORTAPAISYL (à la cortisone) pour les démangeaisons.

J.F 18 ans
HERPES LABIAL, ECZEMA, ONGLES DE PIEDS, PSORIASIS, …

 Bonjour, Courant aout ( a la poste de Saint Quay portrieux) vous m’avez offert un flacon d’aloe vera sous forme de gel, pour guérir mon herpès. Cela à très bien fonctionné, en une semaine plus rien. Suite à ça mes parents ont utilisés l’aloe vera: ma mère pour son eczema et mon père pour ses problèmes au niveau des ongles de pied. Et là aussi en quelques jours tout à guérit. Depuis le flacon tourne et se fait connaître auprès de notre entourage: ma cousine soigne son psoriasis avec ça, les amis, les voisins… Je vous remercie de m’avoir offert un flacon. Et nous n’hésiteront pas à en vous en commander quand le flacon sera terminé. merci,

ECZEMA FACIAL

J’ai donné ma bouteille de gel à mon petit-fils (21 ans) qui a un eczéma facial depuis quelques semaines. Cela fait 4 jours qu’il en met et est très satisfait du résultat. Il vient déjeuner samedi je vais voir. Merci de sa part c top !

Fils 17 ans
INTERTRIGO/PIED D ATHLETE, ECZEMA, PLAIE OUVERTE, CHAMPIGNON

Mon fils s’est rendu compte qu’il avait un intertrigo alors qu’il était déjà très avancé (plaie ouverte), le médecin lui a prescrit un antifongique qui a déclenché un eczéma sur la main avec laquelle il appliquait le produit : il a soigné, l’intertrigo et l’eczéma en quelques jours avec l’application bi-quotidienne de votre gel d’aloe vera.

Homme 38 ans
 DIMINUTION DU STRESS – SOMMEIL PLUS PROFOND

« La prise de votre JUS d’Aloe Vera s’est traduite par une diminution du stress avec pour corollaire un sommeil plus profond au bout de 3 ou 4 jours avec 2 prises par jour (une cuillère à soupe). »

Femme, 49 ans
LEGER ETAT DEPRESSIF –ANTI-DEPRIME

« Je suis sortie en quelques jours d’un léger état dépressif dans lequel j’étais depuis 6 semaines suite à un accident invalidant, en prenant tous les matin 1 c. à soupe du Pur JUS aloe-diffusion».

Femme, 65 ans
Remontées gastriques (Pur JUS)

Eh bien tout est parfait et je comptais vous en commander.

Merci beaucoup. Celui que j’avais pour le corps de Prophessence a une consistance différente

et je préfère le votre pour sa fluidité!

Celui que je bois le matin semble superbienfaiteur pour le tube digestif, même si je ne prends que la cuillère du matin!

Fille 10 ans
ANTI-INFLAMMATOIRE NATUREL

« Avec le GEL, nous sommes parvenus à juguler par deux fois un épanchement de sinovie de la taille d’un petit œuf de poule sur le côté du genou de notre fille; ceci en 4 applications du GEL (matin, midi, goûter et soir). Plus rien le lendemain !

Mycose vaginale en randonnée …sans pharmacie alentours !

Partie pour une semaine de randonnée, en pleine campagne et surprise par une mycose vaginale, j’ai attrapé mon petit flacon de gel emporté en produit unique à des fins de PHARMACIE (Déo, soins/beauté peau visage, hydratation peau corps, protection UV & soins coups de soleil extra !, ampoules/plaies et contusions, piqûres d’insectes, toutes affections de la peau : eczema, etc..). En 2 jours, l’application du gel a soigné cette mycose.

ECZEMA ET MYCOSES EN FOND D’OREILLE – (avec le Jus)

« plus besoin de médicaments » !
Je prends enfin le temps de vous communiquer mon témoignage concernant l’efficacité du gel sur l’eczéma et mycoses dans la conduit ORL.
Je souffre depuis plusieurs années d’eczéma et mycoses au niveau du conduit auditif traités par antibiotiques et antifongiques nécessitant une consultation chez l’ORL tous les 3 mois avec aspiration du conduit .
J’ai découvert l’aloe véra , en appliquant quelques gouttes sur un coton tige dès une sensation de prurit, je n’ai plus besoin de consulter l’ORL .

Femme 47 ans
ma nouvelle CREME DE JOUR ANTI-RIDES

Merci beaucoup de m’avoir fait découvrir ce produit. Regardez ! (photo jointe) tous les matins j’applique ma nouvelle crème de jour (le gel aloe vera) et mes rides du visage se voient moins, moins creusées…

Femme, médecin
MEMOIRES CELLULAIRES, avec le Pur Jus (non filtré) – ANTI-RIDES, avec le Gel pur (non filtré)

 « J’ai profité d’une semaine de vacances avec ma maman âgée de 75 ans pour lui faire essayer une cure du jus d’Aloe vera. Dés le troisième jour de prise, elle a senti des douleurs à son poignet droit où elle avait eu une fracture il y a déjà plusieurs années. Elle était un peu inquiète, mais au bout d’un peu plus de 24hoo ces douleurs disparurent sans prendre aucun traitement médicamenteux. Par la suite, ce sont des douleurs à sa cheville gauche qui sont survenues. Elle avait eu aussi longtemps avant une fracture de cette cheville. Pareil que pour le poignet, un peu plus de 24 hoo après, ces douleurs avaient disparues. En sachant qu’auparavant elle n’avait jamais souffert de ces deux articulations.
Par la suite, elle a continué de prendre sa cure et n’a eu aucune autre douleur. Je me suis donc demandé si le jus d’Aloe vera ne permettait-il pas d’activer des mémoires cellulaires anciennes, de les réactiver, les régénérer pour redonner un équilibre aux articulations du corps. Mystère… Elle continue dans tous les cas de mettre son gel d’aloe vera sur le visage, véritable anti-ride. Et fera probablement une prochaine cure du même jus à nos prochaines vacances !

Agnès, 76 ans
SUITES POST-OPERATOIRES,HEMATOMES ET ECCHYMOSES RESORBES, ZONA, FLORE INTESTINALE ET OESOPHAGIENNE, SOUPLESSE DE LA PEAU

Tout le monde ne réagit pas de la même manière après une intervention chirurgicale (ici : pose prothèse de genou) ; Mais il est une chose dont je suis certaine, c’est que le gel d’aloe vera d’aloe-diffusion a stoppé mon zona en 24 h et a fait disparaître en une nuit la moitié de l’énorme hématome (un épanchement du haut de la cuisse jusqu’au bas de ma jambe) et les ecchymoses que j’avais depuis 3 semaines ! Ma peau devient plus souple et facilite évidemment les mouvements de rééducation des kinésithérapeutes et des ergothérapeutes. Je continue donc ma cure avec le pur jus d aloe-diffusion à 99,7%, que je bois pour remettre en état mon estomac malmené par l’anesthésie pendant les 8 premiers jours ayant suivi l’opération, en attendant de pouvoir courir à nouveau comme un lapin dans quelques mois, avec le tonus donné par ce jus d’aloe vera que je prends ; j’ai quand même 76 ans !

Femme 40 ans
FATIGUE, PEAU DOUCE ET LISSE

J’utilise votre Gel d’Aloe Vera en usage externe pour tous les petits soucis de peau (y compris ceux des enfants) et le Jus en usage interne, sous forme de cure, lorsque je me sens un peu fatiguée.

Dans les deux cas, l’effet est excellent. Le Gel peut également être utilisé comme lotion sur le visage après la toilette : il laisse la peau douce et lisse, comme reposée.
C’est un produit dont je n’envisage plus de me passer et j’en ai offert un flacon à ma sœur et à mes parents pour qu’ils profitent eux-aussi de ses bienfaits.Un petit mot sur le site aloe-diffusion.fr : il est vraiment bien, clair et agréable à découvrir.
A bientôt .

Homme, 51 ans, 
ORGELET, avec le Gel Pur (non filtré)

« Bonjour, A la suite d’un orgelet j’ai appliqué sur celui ci plusieurs fois par jour des compresses de gel d’aloe vera. Habituellement mon œil gonfle de façon impressionnante malgré les antibioitics mais avec l’application du gel, aucun effet de ce type n’est apparu et mon orgelet a disparu en quelques jours. Je recommande donc a tous l’utilisation de ce gel qui est vraiment bénéfique!! »

Anonyme (37)
BRULURE – CICATRISATION

Je cuisinais et par étourderie mon index toucha la plaque de cuisson. Ce n’était pas la première fois et je me préparais déjà à voir une cloque ou un morceau de peau se décoller après mes 10mn dans l eau tiède. Mais cette fois je ne mis pas de biafine. J appliquais le gel d aloe vera en couche épaisse pendant 20mn. Une heure plus tard je remis du gel. Et pas de cloque. Pas de peau décollée. Formidable.

Femme 46 ans – Ado 14 ans
ACNE

 « Un petit mot pour te dire que nous trouvons que le gel d’Aloe vera marche très bien sur l’acné : que ce soit un bouton, qui va se résorber en une nuit, ou l’aspect général du menton et des nez de mon ado favorite, il y a eu un changement spectaculaire en 3-4 jours. »

femme, 70 ans,
Maladie du sang – GLOBULES ROUGES

Je viens vous racheter du Jus l’aloe vera ; mon mari est atteint d’une maladie du sang et suite à la prise du jus le mois dernier, nous avons constaté sur ses analyses une remontée significative du nombre de ses globules rouge.

Femme 53 ans
DEMANGEAISONS NOCTURNES AFFREUSES DE BRAS, CICATRICES

jeu. 19/11/2015 12:10 – BONJOUR – En fait ces demangeaisons je les ait depuis environ une dizaine d’ années, dermatalogue, allergologue traitement celestamine. aucune amélioration; cela commence en septembre et fini vers fin décembre essentiellement la nuit et quelques fois le jour. des grattages de bras affreux, cicatrices, en fait je n ai pas d eczema ni de sporiasis. les sympthomes sont: comme si je m etais frotté avec des orties un feu du diable sous la peau. apparament d apres les medecins se serait du au fait de la déclinaison des jours en hiver et du manque d ensoleillement car bizarrement : octobre 2011: 10 jours a la reunion aucun grattement et novembre 2013 les canaries idem.et des que les jours rallongent cela s arrete.

j ai commencé ton gel depuis mardi soir et franchement en deux jours une nette amélioration,cette nuit aucun grattage.ouf pourvu que cela dure.

mer. 25/11/2015 16:07 (1 semaine plus tard) – bonjour Anne, traitement efficace. 2 applications par jour et je peux enfin dormir sans me gratter .c super il y a longtemps que j aurais du mettre de l aloe vera.fallait-il encore le savoir. il faut communiquer.j en parle autour de moi.

Femme, infirmière à la retraite
GLYCEMIE, CHOLESTEROL, DEMANGEAISONS, SOMMEIL, MORAL

Après 1 mois de prise quotidienne du jus d’aloe vera, je constate : La baisse de mon taux de glycémie, passé de 1,25 à 0,96, Le retour à la normal de mon taux de cholestérol, Je n’ai quasiment plus de démangeaison, Mon sommeil est moins agité, Mentalement, j’ai meilleur moral –

F.F
LE JUS contre LA FATIGUE, LA DEPRIME, L’HERPES, toute excoriation de la peau, LE PSORIASIS

Une amie m’a fait connaître l’Herbaloe Jugo d’Aloe Vera, que j’ai pris plutôt comme un stimulant général contre la fatigue ou la déprime.

La masseuse qui me reçoit une fois par semaine pour un massage de détente m’a alors fait remarqué au bout de quelques semaines, que ma plaque d’herpés, ou d’excoriation de la peau au niveau du sacrum – que je sentais sans la voir – s’était effacée. Je constatais par moi-même que ces plaques avaient disparu au niveau des coudes où elles se trouvaient également.

Quand j’ai arrêté le produit il y a quelques semaines, elles commençaient à revenir… La conclusion semble s’imposer.

Maguy
SCLEROSE EN PLAQUES

« Bonjour je tiens a témoigner de ce qui se passe pour moi depuis que je prends le jus d’aloé … J’ai 48ans et suis atteinte de sclérose en plaque depuis une paire d’année..

G malheureusement tout connu comme désagréments dÜ a cette pathologie. Je me suis retrouvée en fauteuil roulant et a force de volonté j’ai réussie a remarcher j’ai été arrêtée en longue maladie pendant 18 mois..j’ai pu reprendre mon travail a un poste aménagé en mi-temps thérapeutique et quand j’ai repris j’étais rapidement fatiguée.

Au cours d’une conversation avec ma voisine ayant des problèmes de santé elle aussi nous échangions sur nos états de santé respectifs elle m’a parlé de l’Aloé canarien et de ses bienfaits pour elle.

Sans plus attendre elle m’a vendue une bouteille qu’elle avait chez elle et me voilà à prendre une cuillère tous les matins et en quelques jours j’ai ressenti un mieux être qui se voyait car je n’avait plus besoin de ma canne pour marcher, j’était moins fatiguée,et je n’étais plus sujet à la constipation. Cela a été fulgurant ! pour moi il y a eu un « avant », et 15 jours après ma première ingestion du jus d’aloe une autre vie a commencé. cela fait 5 mois maintenant.

Tout ce dont je viens de vous parler est vrai et toujours d’actualité. Je suis toujours atteinte de cette pathologie mais je n’ai plus a en subir tous les désagréments qui me pourrissaient la vie.

Maguy. »

COMMENTAIRES ALOE-DIFFUSION: La qualité de la sève de l’ aloe vera canarien (Fuerteventura) est réputée la plus dense en principes actifs avec notamment un taux très élevé d’acemannan de 13,9%, bien plus élevé que dans les autres régions du monde (un minimum de 5% requis par l’IASC). L’Acemannan est le principe actif par excellence ; il contribue à renforcer le système immunitaire, stimule les globules blancs. De plus c’est un activateur de la circulation, un régénérateur de cellules et il aide à désintoxiquer l’organisme . Présent à l’état naturel dans notre corps jusqu’à la puberté, nous ne le produisons pas au-delà

Femme, 36 ans – Seine Maritime
❶ LA GALE ❷ APHTES ❸ BRULURES

Nos témoignages – authentiques – sont des copier/coller de mails de nos clients qui ont accepté de témoigner par écrit de ses effets rapportés :

LA GALE soignée en 5 et 8 jours avec le Pur JUS + le Gel d’aloe-diffusion

« Bonjour je me sers de cet aloe vera depuis quelques mois maintenant ,c’est un produit auquel j’avais du mal à croire et en fait il est très surprenant :

Le jus est très efficace pour les aphtes de mon fils ainsi que les gerçures ou coupures pour les lèvres.Le gel est tout aussi efficace en application du soir sur les petits bouton par-ci par là et surtout les coups de soleil en une seule application. Génial, pour mon fils le moindre bobo c l’aloé.

Je me suis servie cet été du jus en complémentarité du gel pour soigner ma famille de LA GALE : 2 c.à soupe de jusà boire/jour (m/s) + application du gel 1 fois/j. – pour une vraie guérison de cette maladie parasitaire très contagieuse ce n’est pas l’un sans l’autre.

Résultats : nous étions guéris sous 5 jours (moi) et 8 jours (mon beau-fils16 ans, qui avait développé la maladie pendant 8 jours car initialement diagnostiquée comme un sporiasis).

– Par contre, ma belle-fille de 14 ans, première contaminée, trouvant le jus d’aloe trop amer à son goût, a préféré respecter l’ordonnance du médecin (STOMACTOL en 2 prises, spray SPARGALE tous les 2 jours avec pose 24h sans se laver, SEPTIVON – savon antiseptique). Elle a mis plus d’un mois à se débarrasser des parasites/de la maladie ; je l’avais renvoyée chez sa mère le temps de sa guérison pour qu’elle ne contamine pas à nouveau le reste de la famille. Juste préciser les mesures d’hygiène imposées : laver tout le linge à 60°C, couettes dans sac poubelle aspergées du désinfectant antiparasitaire (A-par) puis sèchées au soleil .-

Total du budget ordonnance+désinfectant = 200 € ! car les médicaments ne sont pas remboursés.

Enfin tout cela pour dire que ce produit est naturel et extra.

Jeanne, 45 ans (94)
LE GEL frio-calor et le pur JUS à boire contre LA BRONCHITE, l’ASTHME, LA TENSION, LA DEPRESSION

bonjour mme

je vous remerçie bien . j’ai donné des carte a plusieurs amie .si vous pouviez . m’en envoyée plusieurs je vous fait de la pub .

car franchement je suis vraiment moi tres sastifaite . et j’ai vraiment envie de faire connaitre le produit car je suis vraiment contente ..

de ne pas avoir fait une seule bronchite encore et que d’abitude j’en et deja fait 3 bronchite cronique asmatiforme ..

pour mon asme je n’est plus astme franchement ses un produit miracle pour moi …. plus tension , a lui seule il n’y a plus besoin de medicament .

ma depression franchement je suis mieux dans ma tete et dans mon corps

cordialement

merçi beaucoup bonne soirée

n’oublié pas de me mettre des carte car je donne a plusieur personne qui sont vraiment bleffé

INTERTIGO – CHAMPIGNON DANS PLI DE LA PEAU

J ai attrapé un intertigo (champignon dans un pli de ma peau). La crème aux corticoïdes m’a encore plus irritée la zone. Même la poudre dermato ne réussissait pas à me soulager. J ai mis le gel d aloevera sans trop y croire. La sensation de brûlure commença à se calmer aussitôt. Alors j’en remettais toutes les 2 heures. Puis matin et soir. Au bout de 4 jours on ne voyait presque plus rien. Au bout d’une semaine le champignon est parti.

PSORIASIS très envahissant – Traité en 6 semaines

Un jour, J ai eu une démangeaison sur la potrine, côté cœur. Peut être est ce un insecte qui m a piquée…

Au bout de 15 jours, non seulement cette marque rouge continuait à me démanger mais en plus, elle s agrandissait. J ai essayé une pommade dermique avec cortisone… C était pire.

Et en plus, voilà qu une 3 ème tâche se forme au milieu de la poutrine puis 2 énormes marques dans le dos, ovales de 4 cm de long… Inédit pour moi et inquiétant à la fois.

À ce moment là, il y avait plusieurs pistes possibles, dont celle d une maladie transmise par un animal… On traite et on observe. L invasion continue et forme des tâches rouges arrondies sur le torse et le dos, de 2 à 3 cm de diamètre pour certaines, recouvertes d’ une légère pellicule blanche qui ressort plus lorsqu on gratte… Le diagnostic tombe, c’est un psoriasis. Et en plus, tous les jours de petites tâches de 1cm se forment partout, formant des colliers sur le torse, le dos , les hanches. Pourquoi un truc pareil sort- il à mon âge ? En plus une maladie auto immune qui lorsqu elle s installe, ressortirait à tout moment ? J ai du mal à accepter ce que je ne comprends pas. Je ne reconnais pas mon corps. Et je suis incapable de suivre des traitements au long cours…

Le diagnostic d’un psoriasis à été fait deux mois après l’ apparition des premières taches(celles de la poitrine).
Je n’ en avais jamais eu (et J’ ai 70 ans).
J ai toujours eu une belle peau et je me sentais étrangère à moi même avec une telle éruption qui n’en finissait pas de s’étendre. Les traitements prescrits ne donnaient rien et je commençais à avoir des picotements douloureux, surtout dans le dos. C était décourageant, voire humiliant.

J ai sollicité Anne Dupuis à ce moment là. Je n’avais encore jamais eu recours aux vertus de l Aloe Vera. Elle m’a tout bien expliqué et m’a fait partager des témoignages de belles réussites de guérison. Je me suis donc laissée guider volontiers. Je devais appliquer un gel pur 3 fois par jour et prendre une cuillère quotidienne de jus d’Aloe Vera pour renforcer l ‘immunité. Elle était sûre du résultat !!!

Dès les premières applications du gel d Aloe Vera, J ai ressenti un soulagement. La peau était moins tendue. Je me suis astreinte à 3 applications par jour pendant les 15 premiers jours . J ai vu alors que l’extension était stoppée et que les taches les plus récentes commençaient à s’ estomper. J ai réduit à 2 applications par jour car je n’ avais pas le courage de faire plus…. Les taches restaient rouges. Cela me soulageait de mettre le gel, surtout le soir mais les résultats n’ étaient pas encore très spectaculaires à mon goût.
J’ai continué en y croyant…
Un mois à passé et enfin les taches se sont mises à pâlir , certaines disparaissant totalement. Victoire ! Les plus anciennes résistaient encore.
Je suis passée à une application par jour, car je me sentais malgré tout sortie d’affaire, tout en massant longuement pour améliorer les bienfaits….

Aujourd hui, après 1 mois et demi de traitement j ai retrouvé mon corps bronzé…et je me reconnais !!

Je continue le jus et le gel. Car de toutes manières cela fait du bien au corps… Autant renforcer au maximum l’immunité et continuer à entretenir ma peau. C est devenu une habitude….

Merci Anne de ton suivi bienveillant et confiant, de tes colis envoyés à travers les grèves, et de ton enthousiasme à nous faire profiter de produits de qualité pour retrouver le bien être.

Ces témoignages – authentiques – sont des copier/coller de mails au contenu bien souvent très personnel, des consommateurs de nos produits qui ont accepté de témoigner par écrit de ses effets rapportés.

Vous aussi, donnez-nous votre avis sur nos produits

Ces témoignages – authentiques – sont des copier/coller de mails au contenu bien souvent très personnel,

des consommateurs de nos produits qui ont accepté de témoigner par écrit de ses effets rapportés.

Votre témoignage !