Avec le Jus d'aloe vera pulpe fraîche...

Lorsqu’il est ingéré (bu), on le nomme « le médecin silencieux »


Lorsque le jus d’aloe vera (99,7%) est bu, il rééquilibre le terrain, purifie l’organisme et augmente ses résistances. Remèdes naturel, il aide ainsi à combattre une grande quantité de maladies. Là aussi les résultats sont impressionnants après seulement quelques jours de cure.
 

 Tout s’opère comme si l’aloe vera percevait ce dont le corps a besoin ; il fournit le facteur manquant, correctement formulé, sur la zone concernée. L’aloe vera se distingue en cela des autres plantes, qui par ailleurs sont toxiques à haute doses. En réalité : l’aloe vera est une source phénoménale d’éléments nutritifs dont le corps sait se nourrir à bon escient, stimulé par l’importante activité enzymatique apportée par l’aloe vera, et parce que l'aloe vera, en rétablissant un ph neutre, notamment favorise le réveille de l'activité des enzymes.

  • Connu originellement comme un régulateur très efficace du système digestif La flore intestinale est reconstituée, le pH et le transit équilibré, il s’oppose à la prolifération bactérienne dans l’estomac, la digestion est améliorée, le système digestif est nettoyé pour des fonctions hépatiques, rénales et biliaires régulées par une consommation régulière de pur jus (99,7%) d’aloe vera. Il soigne les lésions, ulcères ou inflammations internes. Aide appréciable en cas de côlon irritable.
  • Il l’est aussi pour ses pouvoirs d’antioxydant : Pris quotidiennement, le jus d'aloe vera pulpe fraiche fortifie le système immunitaire quand est requis une augmentation des défenses naturelles (=> conseillé en cas de carence, de fatigue ou de déficience immunitaire).
  • La prise de jus pulpe fraiche améliore la microcirculation sanguine et lymphatique, favorise une meilleure irrigation de la peau et des cheveux, assouplit les articulations dont il calme les inflammations (=> Conseillé en cas de fibromyalgie, d’arthrose)
  • Contribue à éliminer vos carences alimentaires.
  • En usage interne, le pur (99,7%) jus pulpe fraiche agit comme un régulateur et un tonique général pour une énergie accrue après quelques jours de cure.

  •  Propriétés /Maladies   Des travaux, ces dernières décennies, ont montré son intérêt pour la régulation des niveaux de glucose dans le sang, de cholestérol et d'acide urique, ainsi que pour la tension artérielle.

Posologie en interne (produit Pur Jus  de pulpe - 99,7% ) : 1 cuillère à soupe le matin avant le petit-déjeuner suffit ; peut être dilué dans un peu d’eau ou jus de fruit pour masquer le goût prononcé du jus (car il est naturel).


Pathologies, avec le Jus

Selon Bill Coats , "l'Aloe Vera et les produits correctement préparés qui en sont dérivés ont été pris en interne pour traiter avec succès les affections suivantes : maux de tête, insomnies, syndrome de fatigue chronique, fibromyalgie et sclérose en plaque ; problèmes cardiaques, hypertension, stress, anxiété, colère, rage et agine de poitrine ; indigestions, brûlures d'estomac, hyperactivité, reflux d'acidité, gastrite, ulcère duodénal et gastroduodénal ; hémorroïdes, infections urinaires, prostatite, vaginite, kystes enflammés et divers types e MTS  (maladies transmissibles sexuellement) ; cancer systémique, maladie du cœur, tension, stress, dépression et psychose maniacodépressive ; diverses maladies auto-immunitaires (maladies systémiques avec des manifestations locales ou visibles physiquement) telles que le diabète sucré, le lupus, le lupus érythémateux, la sclérodermie, la sclérose en plaques, la sclérose bilatérale et l'arthrite rhumatoïde ; les épidémies mondiales telle que le VIH, le staphylocoque doré, l'Ebola et la tuberculose ont régi positivement, dans des tests de provocation, aux traitements à base d'Aloe Vera.
Certes, ces listes sont longues et mettent au défi la crédulité des professionnels. En fait, nous sommes les premiers à reconnaître que tout professionnel de la santé qui se respecte va réagir par un scepticisme total à la lecture de cette liste interminable. Tout ce que nous vous demandons est de regarder les preuves, de passer en revue nos découvertes de laboratoire novatrices, et en suite prendre une décision. (Nous nous empressons de souligner que ces listes, bien que très longues, sont loin d'être exhaustives.)" 

Extrait de L'avenir du mieux-être au XXIè siècle, ALOE VERA Le nouveau millénaire - 2005

 

Au quotidien, le Pur Jus  pulpe fraiche s’utilise aussi ..


Pour l’hygiène bucco-dentaire : En bain de bouche ou en gargarisme, le pur jus (99,7%) d’aloe vera pulpe fraiche préserve la santé des gencives, de la bouche et de la gorge. En restaurant le pH buccale, il supprime instantanément la plaque dentaire (responsable à 90% des problèmes de gencives). L’aloe vera est un produit de soin exceptionnel dans le traitement des aphtes, inflammations des gencives et autres irritations de la cavité buccale. => utiliser le Pur jus (99,7%) légèrement dilué dans de l’eau. Maintenir 30 secondes en bouche.

Toujours dans la sphère ORL, dans l'oreille :  avec le PUR JUS 99,7% Aloe-Diffusion, soignez éczema et psoriasis en fond d'oreille , certaines les otites également ; on peut utitliser coton ou coton-tige.

Pour la Toilette intime : Antifongique et antibiotique, l’aloe vera peut être appliqué dans le cadre de la toilette intime.=> Appliquer, rincer ensuite une fois à l’eau et appliquer de nouveau.=> utiliser le Pur jus (99,7%) pulpe fraîche d’aloe vera.

Egalement : Aide appréciable en cas de cystite, problèmes dûs à la ménopause, diminue les ballonnements.

 


IMPORTANT : Cette plante est reconnue pour son innocuité et l’absence de tout effet secondaire. Néanmoins, nous encourageons toute personne ayant un réel problème de santé à demander conseil à son médecin, l’arrêt de la prise d’un médicament pour un traitement qui ne lui apporterait pas les effets voulus pouvant lui nuire.