Avec le Gel d'aloe vera pulpe fraîche ... 

En soins externes, l’aloe vera est « la plante de la peau »


 Jouant un rôle fondamental dans la prévention ou l'accélération du traitement des affections de la peau : il nettoie, renforce l’hydratationéquilibre le pH, protège la peau contre les agressions extérieures, accélère la cicatrisation et freine le vieillissement de la peau (répare et retarde l'apparition de rides).

 

 Presque toutes les affections de la peau peuvent être traitées de façon spectaculaire :


 1/ Traite les nombreuses affections de la peau : Acné, psoriasis, eczéma, mycoses, herpès (labial et génital), zonaHémorroïdes, prurit, toutes dermatosescouperose, soin des cheveux (antipelliculaire, alopécie),orgelet, varices (ulcères de jambe) jambes lourdesdémangeaisonsirritationsengeluresverruespiqûres d'insectes, d'orties, de méduses..

 2/ Les blessures (écorchures, égratignures, ampoules, plaies, escarres, gerçures, crevasses, ulcères variqueux, ulcères de la peau). L’aloe vera est un hémostatique en cas de saignement, antiseptique, accélérateur de la guérison des tissus. Par ailleurs, il soulage en cas de douleur.

 3/ Les brûlures (thermiques, chimiques, par radiation, par frottage) :  Il calme, réduit les risques d’infection et accélère la cicatrisation de manière spectaculaire : Il est utilisé par certains chirurgiens plastique, pour réduire le temps de guérison de 6 à 1 semaine. C'est un baume très efficace pour réparer les brûlures des coups de soleil ou les incidents en cuisine par exemple. A essayer absolument !

 4/ Freine le vieillissement de la peau : Merveilleux hydratant, antirides visage et anticernes. L’application du Gel d’aloe vera répare et retarde l’apparition de rides, ridules et de taches de vieillesse. Gomme les tâches de viellesse.Obtention d’une peau plus ferme, lisse et saine ; le pur aloe vera stimulant la synthèse du collagène  (leur nombre serait jusqu’ 6 à 8 fois multiplié) et les fibres de l’élastine. Votre peau est lumineuse et rajeunie !Appliquez comme une crème de jour et/ou de nuit.

  5/ Gomme les cicatrices, même après plusieurs années : cicatrices d’Acné ou autres et vergétures.

 6/ Muscles et articulations : Indication pour tendinites, entorses, foulures, inflammations, crampes, épanchement de synovie, avant et après gros effort. En massage, calme l'arthrite et l'arthrose.

7/  Antiallergique: Péférez l'aloe vera à la cortisone! l'application du gel stoppe instantanément les allergies cutanées conséquentes à la survenue d'une allergie alimentaires - appelée "Syndrome du restaurant chinois") causée par le Glutamate - (quand pieds, main, bras, visage et oreilles rougis, provoquent des réactions et démangeaisons intolérables).                    

8/  Utilisation en pratique vétérinaire tout aussi efficace.


Comment traiter l’Acné avec de la pulpe d’aloe vera ?                                             

Du fait de ses extraordinaires effets cutanés : nettoyage par le rééquilibrage du pH et desquamation des cellules mortes de l’épiderme, guérison et cicatrisation des plaies ; l’aloe vera est un produit exceptionnel dans le traitement de  l’Acné. Recommandation d’utilisation : Nettoyer le visage à l’eau tiède puis, appliquer le Gel d’aloe vera sur les zones à traiter. Masser pour une pénétration totale. Application matin et soir. Plusieurs fois dans la journée pour un bouton isolé pour une disparition rapide.

 ************************

 Comment traiter un Herpès (labial ou génital) et un Zona ?                                

Dès les premiers signes si vous le pouvez (picotements, apparition d’un bouton au coin de la lèvre ou sur les lèvres génitales), appliquez le gel d'aloe vera aussi souvent que vous le pourrez dans les premières 24h pour une disparition rapide. Si les symptômes sont plus avancés, vous soignerez néanmoins votre Herpès 2 à 3 fois plus vite qu’avec les traitements habituels en appliquant le gel au minimum 3 fois par jour. Dans le cas d’un zona, là aussi l’application d’aloe vera sur les vésicules dès les premières manifestations se révèle efficace ; cela va d’une part accélérer l’assèchement et la guérison des plaies mais aussi prévenir les douleurs chroniques qui pourraient subsister après leur disparition de façon chronique.

 ************************

 Comment traiter les Hémorroïdes ?

 L’aloe vera est connu depuis des millénaires pour le soulagement des démangeaisons et douleurs causées par les hémorroïdes ; l'aloe vera, vasoconstricteur et anti-douleur est capable de réparer cette pathologie en quelques heures.

Hémorroïdes externes (avec le gel) : appliquer le gel sur les zones douloureuses ; celui-ci pénètre rapidement ; si hémorroïdes internes (avec le JUS) il suffit de couvrir son index de Jus pulpe fraîche (99,7%) d’aloe vera  et d'humecter la muqueuse dans son rectum. Si prurit interne : Prendre de l'aloe vera en interne = ingérer le pur Jus d'aloe vera (1 c à soupe/jour).

Ces applications peuvent être répétées aussi souvent que nécessaire jusqu’à disparition des symptômes.

 **********************

 Comment traiter le Psoriasis et l'eczéma ?

L’application 2 fois par jour du gel d’aloe vera sur les zones concernées aide à retrouver une peau visiblement plus saine, plus lisse à la vue et au toucher, qui "tire" moins. Les démangeaisons sont apaisées. Dans certains cas, le psoriasis disparaîtra complètement. Parallèlement, la consommation en cure de 3 mois du Pur jus (99,7%) d'aloe vera optimisera le traitement du psoriasis. Il faudra environ une dizaine de jours pour éradiquer un eczéma qui arrêtera dès les premiers jours de traitement de vous démanger.

************************

Au quotidien, le gel d’aloe vera s’utilise aussi comme :


- « Régénérateur » du visage, du cou et du décolleté - Il peut remplacer à la fois votre crème hydratante et antirides.

Déodorant corporel naturel de qualité.

 - Hydratant efficace de toutes les parties du corps, des pieds à la tête !

 - Soins capillaires :  Appliquer avant de faire votre shampooing. L’aloe vera pénètre les 3 couches de la peau plus rapidement que l'eau. Il est absorbé par les cheveux qui s'en nourrissent. Vous pouvez après une dizaine de minutes procéder à votre shampooing. L’aloe vera pour rétablit l’équilibre du cuir chevelu. Il nourrit, protège (du vent, de la pollution, de la coloration, du soleil et du sel d’eau de mer) et revigore les cheveux fatigués qu'il fait repousser plus vite.